L'Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde L'Ordre Europe 1400.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petits messages bien chauds...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sally
Premier pas...



Messages : 1

Petits messages bien chauds... Empty
MessageSujet: Petits messages bien chauds...   Petits messages bien chauds... I_icon_minitimeVen 26 Nov - 19:58

Le premier venant de Connors ->

"je te l'avais pas annoncé? hmmm Diesel, Kamael mort......

Les catins de Provences sont morte. Se vendre au plus offrant, au bout d'un moment faut payer la note. Que les RS débarque et brule tout aucun soucis, que des recrues d'autre region arrivent, aucun soucis, mais que des Provencaux trahisent leurs regions pour se vendre au plus offrant, l'adition a un prix qu'il faut payer un jour ou l'autre.

Bon ok c'est pas moi qui l'ai fait, mais a force de me surveiller, de vous focaliser sur 2/3, le chemin était libre.

Nous ne gagnerons pas la guerre, elle est perdu depuis belle lurette, mais il y'a des batailles qui valent tout autant qu'une guerre.

Felicitations pour votre victoire finale, mais l'honneur des vrai et pure Provencaux a été vengé dans le sang de ses deux plus grande catins!!!!!

Respectueusement,


Duc Trevor Connors"


Réponse de Diesel -> Ma chère ...

Comment résister au charme d'une " Rose Sexy '' !!!
Je ne vais pas suivre ton modèle pour te répondre, la connor, là je connais bien mes limites, je ne pourrais jamais descendre aussi bas. Juste je veux te rappeler que nous ne sommes pas que deux provinciaux à avoir frappé à la porte de la belle mais quatre. Et bien avant nous, une cinquième, la dénommée Trevore Connore, a frappé à la Résidence des Seigneurs.

Ton nez a déjà subit de graves dégâts quand tu as tenté une approche auprès d'une autre grande guilde que je ne citerai pas et qui était aussi '' étrangère et ennemie '' selon tes propres dires !!!
Alors, serait-ce là un oublie de ta part ? Ou les signes d'un esprit qui s'écroule sous le poids de la rancœur et de la haine ? Alors pour ton supposé '' honneur '' bafoué ...
Je ne sais pas comment tu fais mais tu t'arranges toujours pour tout foirer.

Ne m'en veux pas donc d'avoir choisi ma place au milieu d'un bouquet de ROSES Twisted Evil plutôt que de côtoyer une touffe de chiendent. Evil or Very Mad
" Tu vois même Satan est d'accord "


P.S : Doucement sur les fautes d'orthographes.
Petits messages bien chauds... 162718
Revenir en haut Aller en bas
Gibson
Sait écrire
Gibson


Messages : 76

Petits messages bien chauds... Empty
MessageSujet: Re: Petits messages bien chauds...   Petits messages bien chauds... I_icon_minitimeVen 26 Nov - 20:31

Moi je dis qu'il faut être sûr de soi quand on reproche aux autres les failles de leur orthographe.

Tu féliciteras Diesel de ma part.

Pas d'autres commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/craprecordz
Gibson
Sait écrire
Gibson


Messages : 76

Petits messages bien chauds... Empty
MessageSujet: Re: Petits messages bien chauds...   Petits messages bien chauds... I_icon_minitimeVen 26 Nov - 21:43

Bon, après avoir retourné le message dans tous les sens, j'en arrive à me poser trois brèves questions, merci d'avance à ceux qui pourront y répondre :

- Quel est l'intérêt de ce post ?
- Si intérêt il y a, qu'est-ce qu'on pourrait bien en avoir à foutre, des petites gentillesses que Machin et Truc s'envoient par courrier ?
- Mais qui est donc Sally ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/craprecordz
Connors
Administrateur
Connors


Messages : 203

Petits messages bien chauds... Empty
MessageSujet: Re: Petits messages bien chauds...   Petits messages bien chauds... I_icon_minitimeSam 27 Nov - 1:59

Euh, je n'ai jamais eu de reponse de la part de Diesel, en plus mon message, etait a l'attention de Gaspp, Gaspp m'a demandé pourquoi on je m'acharnais sur Diesel, et je lui ai dit qu'une fois qu'il serait mort, lui et Kamael, je leurs expliquaient pourquoi je m'acharnais.....

Diesel et Kamael furent les deux premiers a rejoindres les RS, sans les RS, jamais ils n'auraient pu atteindre les postes qu'ils ont obtenu, donc pour moi, quand on se prostitue pour des postes, ben on n'est ce qu'on est, prostitué=catin.

Ce message n'est que pure RP, petit jeu entre moi et Gassp, je vois pas pk cela se retrouve sur notre forum, si ce n'est que Gaspp l'a partagé a ses petit copains, mais encore une fois, je n'ai ecris que à Gaspp, et n'ai reçu aucune réponse de sa part, ni de leurs part.....

Pour ce qui est de NOS tentatives d'alliances, de magouilles et autre, je ne vois pas en quoi cela regarde les autres guildes, libres à chacun de faire ce qu'il veut....


(pour mon Ortho, je l'ai ecris du Bureau, après le super coup réalisé par Olyin, et pas eu le temps, l'envie, de passer mon messages au correcteur, dsl^^ De plus, je rappelerai qu'avant de publier sur un forum un message privé d'un joueur à un autre, son accord est souhaité, part courtoisie et respect du RP des différents intervenant merci)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits messages bien chauds... Empty
MessageSujet: Re: Petits messages bien chauds...   Petits messages bien chauds... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits messages bien chauds...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre :: Quartier Public :: Ambassade-
Sauter vers: