L'Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde L'Ordre Europe 1400.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Sir SultanAdi

Aller en bas 
+4
Gibson
Alexandre1er
Connors
SultanAdi
8 participants
AuteurMessage
SultanAdi
Premier pas...



Messages : 3

Candidature de Sir SultanAdi Empty
MessageSujet: Candidature de Sir SultanAdi   Candidature de Sir SultanAdi I_icon_minitimeMar 7 Déc - 13:27


* Nom de la dynastie :
SultanAdi
* Titre de noblesse actuel :
Comte
* Ville où vous êtes positionné(e):
Marseille
* Nombre d'ateliers et types d'ateliers (camp de brigand, cachette,etc...) :
3 ateliers dont une boucherie, un cimetière et un gîte.
* Nombre de points à l'heure actuelle :
14 689 sans poste. Avec poste je suis entre 32000 et 38 000 points.
* Position au classement (ville) :
Actuellement, 27 ème. Avec mon poste régional, entre 5ème et 8ème.
* Poste dans la hiérarchie de la ville :
Chevalier ou maître artisan
* Guilde précédente ?
Carpe Diem
* Si guilde précédente, pourquoi la quitté ?
Parceque j'aspire à entrer dans une guilde ayant une renommée plus importante, ce qui favorise lors d'échanges ou d'élections avec d'autres joueurs.
Informations complémentaires :
C'est de la part de Jacob Gibson que je me présente, car j'ai sympathisé avec lui lors d'élections!

* Pourquoi avoir choisi L'Ordre ?
Une renommée, un investissement sur les postes régionaux.
* Que pensez-vous apportez à la guilde ?
Un suivi des membres en temps d'élections, et une certaine présence dans le jeu. Et de la bonne humeur à tout moment Wink
* Que peut vous apporter la guilde ?
Une notoriété
* Votre connexion au jeu et au forum? (Hebdomadaire, quotidienne,etc...)
Entre 3 et 4 fois par jour au bas mot
* Connaissez-vous les règles du forum ?
Bien sûr, comme tout forum qui se respecte...
* Une connaissance déjà existante des membres de la guilde ?
Oui Jacob Gibson
* D'autres choses à rajouter ?
J'espère que vous aurez un peu de clémence pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Connors
Administrateur
Connors


Messages : 203

Candidature de Sir SultanAdi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir SultanAdi   Candidature de Sir SultanAdi I_icon_minitimeMar 7 Déc - 14:31

Tiens tiens qui voila, celui qui me demande toujours de le soutenir quand il se présente a une election.....

Sourit

Bienvenue a toi Sultan, je vois depuis quelques jours que tu t'investies pas mal aux regionales, c'est bien ca prouve que tu as envie de progresser et c'est exactement ce qui nous interesse chez de futur postulant.....

Par contre 2 petites, choses. La première, sans avoir d'accord avec Carpe Diem, j'ai eu une petite corespondance avec votre chef, et si tu dois venir chez nous, j'aimera que tu t'arranges avec lui, et que cela ne cause pas de soucis. Ce n'est pas que j'ai peur d'un conflit, mais plutôt par marque de respect et de courtoisie.....

Se demande si c'est bien lui, Connors, qui parle là.....

Nous sortons d'une periode de trouble, avec une guerre contre le RS, un peut de quietude nous serait bénéfique a tous.....

Ensuite, tu te trouves sur Marseille, nous sur Nice et une petite expedition en Helvetie, cela veut dire que nous ne pourrons pas t'aider ou peut sur les elections locale de Marseille......

Ca peut être un peut génant, on a déjà eu le soucis par le passé, qu'en penses tu?

Je laisse aussi d'ailleurs mes autres frères et soeurs te questionner s'ils le souhaitent.
Revenir en haut Aller en bas
SultanAdi
Premier pas...



Messages : 3

Candidature de Sir SultanAdi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir SultanAdi   Candidature de Sir SultanAdi I_icon_minitimeMar 7 Déc - 14:46

J'ai écrit au maître de ma guilde avec qui je m'entends très bien. J'attends sa réponse mais en tout cas il est mis au courant. De plus, je garderai avec eux une certaine entente car ce sont des gens très bien.
Je m'apprête à déménager sur Nice, afin de régler tous les problèmes géographiques!!
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre1er
Sait écrire



Messages : 78

Candidature de Sir SultanAdi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir SultanAdi   Candidature de Sir SultanAdi I_icon_minitimeMar 7 Déc - 14:48

serait tu pret a demenager soit a sion soit a nice?
Revenir en haut Aller en bas
SultanAdi
Premier pas...



Messages : 3

Candidature de Sir SultanAdi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir SultanAdi   Candidature de Sir SultanAdi I_icon_minitimeMar 7 Déc - 14:54

Pourquoi pas aller à Sion...
J'attends un message de mon chef de guilde pour savoir ce qu'il en pense.. Dès son accord tombé, je sors de ma guilde, j'attends de rentrer dans la vôtre et ensuite je déménage illico à Sion ou à Nice.. QUelle ville me conseillez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Connors
Administrateur
Connors


Messages : 203

Candidature de Sir SultanAdi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir SultanAdi   Candidature de Sir SultanAdi I_icon_minitimeMar 7 Déc - 22:09

On ne te force pas a déménager hein, tu peux rester a Marseille si tu veux mais j'aimerai savoir surtout ce qu'en pense ton chef de guilde.....
Revenir en haut Aller en bas
Gibson
Sait écrire
Gibson


Messages : 76

Candidature de Sir SultanAdi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir SultanAdi   Candidature de Sir SultanAdi I_icon_minitimeMar 7 Déc - 22:42

Moi j'aime assez. Le gars a l'air investi, je pense qu'avec un coup de main de notre part, il pourra arriver à faire de jolies choses. Manque encore quasiment toutes les réas régionales, sauf celle pour laquelle je lui ai filé un coup de main ce soir. Félicitations d'ailleurs, mec !

A mon avis, il peut devenir rapidement un élément important de la guilde, qui nous aidera à tirer les plus faibles vers le haut. Sans compter le fait qu'il soit prêt à déménager pour voir vos sales tronches de plus près.

Et puis après tout, c'est moi qui l'ai invité chez nous, j'vais pas le descendre ici.

+1 (et encore +1 parce que je suis Maître Cool, ma voix compte double, pour le coup).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/craprecordz
sophia
Sait écrire
sophia


Messages : 20

Candidature de Sir SultanAdi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir SultanAdi   Candidature de Sir SultanAdi I_icon_minitimeMer 8 Déc - 2:27

moi suis contre...

Je n'aime pas les gens qui oublie la loyauté envers leur guilde juste pour aller voir les + fort...
Revenir en haut Aller en bas
Emuyl
Sait écrire
Emuyl


Messages : 86

Candidature de Sir SultanAdi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir SultanAdi   Candidature de Sir SultanAdi I_icon_minitimeMer 8 Déc - 12:13

Pour ma part je vote POUR c'est une personne qui à l'air de s'impliquer, qui n'a pas peur d'aller entre aider ses camarades...

Motivé et présent c'est ce dont nous avons besoin icelieu.
Revenir en haut Aller en bas
Gibson
Sait écrire
Gibson


Messages : 76

Candidature de Sir SultanAdi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir SultanAdi   Candidature de Sir SultanAdi I_icon_minitimeMer 8 Déc - 12:49

Sophia, le bonhomme a précisé qu'il souhaitait garder de bonnes relations avec sa guilde actuelle, Carpe Diem, a informé son chef de guilde, et j'ai déjà reçus quelques bonus de plusieurs de leurs membres.

Personnellement, j'ai bien envie de le voir arriver chez nous, et de continuer à voir se resserrer les liens avec les CD. De plus, si notre postulant avait effectivement voulu se rapprocher des plus forts, pourquoi n'aurait il pas profité de plusieurs mois de suprématie des RS (qui d'ailleurs avaient déjà des membres sur Marseille) pour aller faire un tour chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/craprecordz
sophia
Sait écrire
sophia


Messages : 20

Candidature de Sir SultanAdi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir SultanAdi   Candidature de Sir SultanAdi I_icon_minitimeMer 8 Déc - 14:38

hummm..mais moi suis une chieuse donc veux pas na !

sauf si il dit que je suis belle peu etre que là je changerai d'avis...mais pas sûr ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pih
Administrateur
Pih


Messages : 152
Age : 31

Candidature de Sir SultanAdi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir SultanAdi   Candidature de Sir SultanAdi I_icon_minitimeMer 8 Déc - 15:33

Je ne suis pas contre du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre.forum2jeux.com
Boudha
Sait écrire



Messages : 53

Candidature de Sir SultanAdi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir SultanAdi   Candidature de Sir SultanAdi I_icon_minitimeMer 8 Déc - 16:13

Gibson pour les Carpe Diem perso j'ai surtout eu en plus des RS a lutter contre eux quand les RS étaient encore la alors personnellement me rapprocher d'eux cela reste à voir en tout cas il faudra pas qu'ils comptent sur mon soutient (et a voir qu'il y en a un qui se présente contre toi pour l'élection de ce soir cela donne une idée de la guilde).

Sinon pour le recrutement je vous fais confiance, si une personne est motivé je ne suis jamais contre sa venue Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sir SultanAdi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir SultanAdi   Candidature de Sir SultanAdi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sir SultanAdi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre :: Quartier Public :: Maison des Candidatures-
Sauter vers: