L'Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde L'Ordre Europe 1400.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Carpé Diem

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gabriel Saint Clair
Premier pas...
Gabriel Saint Clair


Messages : 7

Carpé Diem Empty
MessageSujet: Carpé Diem   Carpé Diem I_icon_minitimeMar 11 Jan - 0:32

Entrant dans la vaste demeure, Gabriel fit tomber sa cape rendue poussiérieuse par sa longue chevauchée, d'un geste auguste et rapide, la faisant glisser de ses solides épaules, et la confia à un domestique qui lui tendait les bras avec l'avidité de remplir sa tâche de bienscéance...

- Bonjour mon brave et merci...

Puis lui déposant en sus son galure garni d'une plume en guise de panache, il reprit...

- Je suis Gabriel Saint Clair, votre maître m'a convié en ces lieux... Pouvez-vous m'anoncer à lui ?

Son regard se promena alors dans le vestibule, admirant certains ornements, réprimant une grimace de défiance envers d'autres, qui visiblement ne l'emballaient guère, *les goûts et les couleurs...* Pensa-t'il !
La masure était cossue, mais pas trop faste, restant dans le discret mais confortable à priori. C'est dans cette contemplation qu'il attendit la venue de son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Connors
Administrateur
Connors


Messages : 203

Carpé Diem Empty
MessageSujet: Re: Carpé Diem   Carpé Diem I_icon_minitimeMar 11 Jan - 21:09

Connors avait été appellé par un des gardes, Gabriel st Clair etait enfin arrivé, il ne l'attendait plus, et c'est avec un legé sourir qu'il se dirigea vers le vestibule ou l'invité avait été placé.....

Gabriel bonsoir. Je suis Connors, nous avons pas mal correspondu ces derniers temps, j'attendais votre venu depuis longtemps a vrai dire, depuis que nous avons chassé ensemble la menace Rose Sexy.

Je pensais qu'en definitive, les postes regionaux ne vous interessait pas.....

Je pense que nous pouvons trouver un accord. Je viens d'ailleur de me retirer du postulat du poste de Bailli, que je devais echanger avec l'un des votres, en signe d'amitier et de pas en avant vers un futur accord.

J'éspère que vous apprecierez le geste.

Nous allons avoir plusieurs sujets a abordé je pense. Pour commencer, quels sont vos doléances?

Oups, pardonnez moi, mais je manque a tous mes devoir d'hote, la route vu longue, voulez vous peut etre de quoi vous rafraichir un peut?

La bière que nous avons est exelente maitre.....

Il lui sourit esperant pouvoir trouver un accord rapide entre les deux guildes afin de regler les soucis durablement.....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saint Clair
Premier pas...
Gabriel Saint Clair


Messages : 7

Carpé Diem Empty
MessageSujet: Re: Carpé Diem   Carpé Diem I_icon_minitimeMer 12 Jan - 2:30

L'attente ne durait que depuis peu, qu'un homme entra, élégamment vêtu, venant à son encontre, et tendant une main nue, avide visiblement de s'emparer de la sienne...

Gabriel enleva son gant, montra ainsi son bras non armé, et s'emparant alors de la dextre de son hôte, lui en serra les phalanges avec virilité...

- Gabriel bonsoir. Je suis Connors, nous avons pas mal correspondu ces derniers temps, j'attendais votre venue depuis longtemps à vrai dire, depuis que nous avons chassé ensemble la menace "Rose Sexy".

Saint Clair acquiessa d'un signe de tête, tout en lui rétorquant avec humour...

- Enchanté messire Trevor Connors...! C'est que la route est longue et les chemins non contents d'être tortueux, sont aussi boueux et parfois même glissants, car gelés en cette saison hivernale.

Puis Gabriel l'ayant laché, son hôte pu reprendre possession du libre mouvement de ses doigts, et continua sur sa lancée...

- Je pensais qu'en definitive, les postes regionaux ne vous interessait pas.....

- Disons qu'ils ne font pas partie de mes priorités, mais plutôt de responsabilités à assumer tôt ou tard..., que ce soit pour moi-même, comme pour les membres de notre Guilde "Carpé Diem", si nous désirons un jour, nous accomplir pleinement.

-Je pense que nous pouvons trouver un accord. Je viens d'ailleur de me retirer du postulat du poste de Bailli, que je devais echanger avec l'un des votres, en signe d'amitier et de pas en avant vers un futur accord.

Son interlocuteur marqua une brève pause, comme pour savourer l'instant et poursuivi...

- J'éspère que vous apprecierez le geste.

Gabriel eut un léger plissement des yeux, esquissant un imperceptible sourire, qu'il cherchait à cacher. Il ne voulait pas laisser transpirer un sentiment de crédulité, ni son opposé, de méfiance acerbée, jaugeant son vis à vis autant habile et stratège, que fin diplômate... Il préférait attendre la suite des évênements, restant stoïque, imperturbable, mais surtout ouvert d'esprit, pour se faire une idée plus juste du personnage, et lui accorder ou non sa pleine confiance.

- Nous allons avoir plusieurs sujets a abordé je pense. Pour commencer, quels sont vos doléances?


Soudain, il s'arrêta net..., avant d'enchaîner :

- Oups, pardonnez moi, mais je manque a tous mes devoirs d'hôte, la route fut longue, voulez-vous peut être de quoi vous rafraichir un peu ?

- La bière que nous avons est exelente maitre.....



- Ce n'est pas de refus...! J'avoue avoir le gosier bien sec avec le vent qu'il fait dehors, et cela facilitera notre élocution, tout en rendant notre écoute plus acidue.

Gabriel s'humecta discrètement ses lèvres déséchées, d'un petit coup de langue brièvement et habilement passé, semblant déjà se délecter du rafraîchissement annoncé...
Ils en auraient bien besoin, pensa-t'il, Trevor Connors ayant visiblement foule de sujets à aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Connors
Administrateur
Connors


Messages : 203

Carpé Diem Empty
MessageSujet: Re: Carpé Diem   Carpé Diem I_icon_minitimeMer 12 Jan - 21:39

Connors claqua des mains....

2 bières et des fraiches.

Faite demander au Seigneur Pih de préparer les appartements pour notre hote, qu'il ouvre aussi la salle ou leurs membres pourront aller et venir librement.

Nous serons plus a l'aise pour discuter dans votre ambassade dès que nous aurons vérifier que la salle est bel et bien a l'abris des oreilles indiscrètes.

Il sourit a Gabriel

Je vous demanderai un peut de patience, et je vous invite aussi, si certains de chez vous le souhaite a vous rejoindre. J'ai eu dire que quelques petites querelles avaient ecalté entre certains de nos membres et les votre, ce serait sans doute un bon moyen de tout remettre a plat ne pensez vous pas?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saint Clair
Premier pas...
Gabriel Saint Clair


Messages : 7

Carpé Diem Empty
MessageSujet: Re: Carpé Diem   Carpé Diem I_icon_minitimeSam 15 Jan - 13:52

Gabriel écouta avec sagesse son convive, et attendit qu'il prononca ses derniers mots, avant de lui répondre...

-Je vous demanderai un peut de patience, et je vous invite aussi, si certains de chez vous le souhaite a vous rejoindre. J'ai eu dire que quelques petites querelles avaient ecalté entre certains de nos membres et les votre, ce serait sans doute un bon moyen de tout remettre a plat ne pensez vous pas?

- Si vous me le permettez, je suis venu en ces lieux en tant que porte paroles de notre communauté, mais aussi en tant que son représentant hiérarchique. Donc je soumettrai votre proposition à nos membres, sans pour cela les inciter à le faire, préférant que la discussion ne s'étale et prenne alors des proportions démesurées.

Marquant une pause, le temps que l'on vienne lui servir la bière commandée, il en porta ses lèvres et savoura l'instant avec délice, avant de poursuivre...

- Sinon j'ai apporté avec moi moults documents, pour corroborer nos revendications, voir nos plaintes à l'encontre de certains de vos membres et de leurs viles actions...

Portant la main à sa ceinture, d'où il allait en querrir les parchemins, il se ravisa quand un messagé fit son entrée, mendant à le voir pour lui remettre une missive...
Gabriel le remercia et décachetant le sceau du message en prit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
annabelle
Premier pas...
annabelle


Messages : 3

Carpé Diem Empty
MessageSujet: Re: Carpé Diem   Carpé Diem I_icon_minitimeDim 16 Jan - 2:16

Annabelle décida d'aller la ou Trevors Connors, l'avait conviée. Cela commencait a bien faire que malgrés moult courrier pour résoudre les problémes la guilde continuait a s'acharner contre les membres de Carpe Diem.

Drapée de sa cape qu'elle n'avait pas prit le temps de retirée la jeune femme chercha Gabriel et Trevors. Au bout d'un certain temps elle reussit enfin a les trouver en grande discution, attendant que ceux ci ai fini de parler ne voulant pas couper leur parlementation Annabelle se tenait en retrait, refrenant sa colére, et essayant de sourire pour ne rien laisser paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Gibson
Sait écrire
Gibson


Messages : 76

Carpé Diem Empty
MessageSujet: Re: Carpé Diem   Carpé Diem I_icon_minitimeLun 17 Jan - 12:06

Un homme au visage buriné, le teint mat, fit son entrée dans la pièce, de manière assez discrète. Cela n'échappa pourtant pas à l'invité des lieux, le fameux Saint Clair, qu'on aurait malgré tout pu dire quelque peu tendu. L'homme sourit poliment à l'invité, affairé à se délecter de le bière maison qui lui avait été apporté quelques instants plus tôt, se dirigea d'un pas rapide vers Connors, et lui glissa à l'oreille :

- Faites moi savoir si vous avez besoin de moi, Trevor, je me tiens prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/craprecordz
Connors
Administrateur
Connors


Messages : 203

Carpé Diem Empty
MessageSujet: Re: Carpé Diem   Carpé Diem I_icon_minitimeMar 18 Jan - 8:22

Connors acceuillis la dame qui venait de les rejoindres... Annabelle.... Il avait beaucoup correspondu, mais au grand desespoire de Connors que de manière profesionnel, au sujet des elections, jamais de doux billets emparfumé.... puis il revient a lui brutallement......

Excusez moi, je suis quelque peut dans la lune en ce moment. Ayant passé la main a mon frère Gibson, à la tête de l'ordre, je me suis permis de l'inviter bien entendu, et si cela ne vous derange pas, je continuerai pa participer a la discution que nous avons commencé, mais notre nouveau chef prendra la conduite des discutions pour nous.

Cela vous va t'il?

Un sourir entendu avec Gibson, et il lui laissa la place principale a table, pour s'assoir un peut plus loin.....
Revenir en haut Aller en bas
Gibson
Sait écrire
Gibson


Messages : 76

Carpé Diem Empty
MessageSujet: Re: Carpé Diem   Carpé Diem I_icon_minitimeMar 18 Jan - 9:47

Gibson prit place dans le fauteuil encore chaud occupé par son ami Connors, puis fit glisser le long de la table le bock de bière de ce dernier vers son propriétaire respectif - non sans y avoir trempé sa moustache auparavant. Il s'essuya les babines d'un grossier revers de manche (eh, faut bien que ça serve !), puis se mit à fixer l'invité des lieux, le Sieur Saint Clair.

- Reprenons. Vous parliez à l'instant de documents, Sieur Gabriel, qu'en est-il ?

Jacob posa ses coudes sur la table, les bras en croix, et attendit la réponse de Saint Clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/craprecordz
Gabriel Saint Clair
Premier pas...
Gabriel Saint Clair


Messages : 7

Carpé Diem Empty
MessageSujet: ru   Carpé Diem I_icon_minitimeMer 19 Jan - 0:07

Gabriel vit se matérialiser devant lui une pirouette, digne de troubadours en mal de représentation, les protagonistes effectuant un échange de responsabilités juste devant ses yeux... Il en resta coi, la bouche bée et l'air passablement contrarié. Ceci lui parut peu sérieux et dénotant d'un certain manque de respect, surtout vis à vis de la situation actuelle entre les deux guildes et les revendications qu'elles avaient à formuler réciproquement. Mais qu'à cela ne tienne, Gabriel n'était pas à sa première négociation diplomatique et des surprises de même de taille, comme icelle, il en avait déjà essuyé...
Restant digne et prenant sur lui, il continua malgré tout l'entretien, ne voulant pas trop paraître offusqué et blessé de la situation.

Des passages de mains, peuvent être nécessaires, voir si cela fait parti de leurs règles de Guilde. Mais dans ce cas précis l'on s'arrange pour le faire connaître au préalable, cela faisant surement partie d'un agenda, et l'on termine avec les antagonistes en invitant le récipient d'air à assister et prendre part aux décisions, et l'on fait valoir sa voix en tant que futur dirigeant...

Choses qui ne furent pas forcément dans cet ordre...

- Excusez moi, je suis quelque peut dans la lune en ce moment. Ayant passé la main a mon frère Gibson, à la tête de l'ordre, je me suis permis de l'inviter bien entendu, et si cela ne vous derange pas, je continuerai pa participer a la discution que nous avons commencé, mais notre nouveau chef prendra la conduite des discutions pour nous.

Cela vous va t'il?


- Nous ferons bon gré, malgré messire Connors..., il nous faut aboutir à un résultat, qu'il soit positif ou négatif, mais je tiens à ce que l'on sache de part et d'autre, où nous allons.

Gabriel sentait la colère l'envahir peutà peu, mais il tenait à rester serrein, pour ne rien entâcher aux pourparlers à venir...

Se retournant un instant vers sa dame de compagnie et bras droit, il la saluat d'un signe de tête, même si l'envie de l'embrasser l'étreignait, et reçu de sa dextre un nouveau document, qu'il rajouterai à la liste déjà très longue et très compromettante...

Puis soudain, l'homme nouvellement promu, prit la parole comme s'il prenait déjà ses fonctions...

- Reprenons. Vous parliez à l'instant de documents, Sieur Gabriel, qu'en est-il ?

- Mes respects messire Gibson ! Je vous adresse les félicitations de notre Guilde pour votre promotion au sein de la votre...

Marquant une pause pour qu'il puisse aprécier l'instant...

- Oui cela est ! J'ai moults documents attestant de malversations de la part principalement d'un de vos membres, individu plus que douteux, n'hésitant pas a attenter à la vie d'autruis, malgré les lois en vigeur dans notre région.

- Il s'agit du sieur Jean171 révoqué il y a peu de votre Guilde, et qui si mes nouvelles informations sont exactes, vient de nouveau de l'incorporer.

- Permettez moi de vous présenter les documents ci-joints, de vous demander ce que vous en pensez, et quelles sont les suites que vous pensez y apporter.

Citation :

De: Annabelle Saint-Clair
Objet: preuves
Bailli (Campagne)
jean171

Pas d'espionnage en cours

Menacer Requiert au moins 5 points de preuve
Faire chanter Nécessite au moins 10 points de preuve.
Accuser Traîne un concurrent devant les tribunaux
Points de preuve collectés: 24

§§§§§ Assassinat et homicide
REALMONT | 10.01.11 0:16

§§§§ Assassinat et homicide
REALMONT | 10.01.11 0:16

§§§§ Assassinat et homicide
Tilda | 10.01.11 0:34

§§§§ Assassinat et homicide
Random | 08.01.11 18:41

§§§§ Assassinat et homicide
Léviathan | 08.01.11 17:54

§§ Écrire un Pamphlet
dolmen | 08.01.11 20:17

§§ Écrire un Pamphlet
dolmen | 08.01.11 20:17

De: Annabelle Saint-Clair
Objet: ...

§§ Écrire un Pamphlet
Keurolis | 14.01.11 20:27

§§ Écrire un Pamphlet
Karnaman | 14.01.11 20:27 ???? N'est-il pas de votre Guilde ?

§§§§ Assassinat et homicide
Neotraque | 14.01.11 13:08

§§§§ Assassinat et homicide
Choc le chat | 13.01.11 13:33

§§§§ Assassinat et homicide
Choc le chat | 13.01.11 13:33

§§§§ Assassinat et homicide
Choc le chat | 13.01.11 13:33

------ Fin de Citation ------

De: SultanAdi à la guilde
Objet: RE:(Pas d'objet)

Points de preuve collectés: 19

-§§§§ S'est soulagé dans le puits
SultanAdi | 09.01.11 10:16

- §§§§Assassinat et homicide
Roi de France | 10.01.11 0:36

- §§§§Assassinat et homicide
kanon | 10.01.11 0:33

- §§§§Assassinat et homicide
SaTa | 10.01.11 0:37

- §§§§Assassinat et homicide
REALMONT | 10.01.11 0:16

De : Gabriel Saint Clair
Points de preuve collectés: 11

- §§§ Écrire un Pamphlet
Romanov | 09.01.11 13:40

- §§§§ Assassinat et homicide
Romanov | 09.01.11 18:16

- §§§§§ A fait un pacte avec le diable
Saint Clair | 30.12.10 20:36

Points de preuve collectés: 18

§§§§§ Assassinat et homicide
fuentesm | 12.01.11 4:49

§§§§ Assassinat et homicide
cannede | 12.01.11 22:41

§§§§ Assassinat et homicide
Tilda | 11.01.11 21:07

§§ Écrire un Pamphlet
dolmen | 08.01.11 20:17

§§§§ Assassinat et homicide
Léviathan | 08.01.11 17:54

Points de preuve collectés: 12 §

§§§§Assassinat et homicide
petit | 17.01.11 21:27

§§§§Assassinat et homicide
petit | 17.01.11 21:27

§§§§Assassinat et homicide
louismoles | 16.01.11 17:09

Prince Sir SultanAdi

- La liste est encore plus longue, même lorsqu'elle cite une autre de vos membres "Cattibrie" qui fut sa victime avec un pamphlet...

- Mais je préfère vous éparger cette peine, vous ayant déjà montré moultes preuves d'exactions de la part d'un de vos membres. Je sais que nulle Guilde n'est à l'abri de ce genre de comportement, mais il nous incombe à nous Chefs ou diplomates, d'en informer alors les dirigeants respectifs de ces Guildes, afin qu'ils soient à même de prendre les dispositions et décisions qui s'imposent alors, contre les contrevenants.

Gabriel leur laissa alors le temps de réfléchir aux arguments qu'ils allaient leur sortir, aux mots qu'ils allaient usiter, et aux sens de ceux-ci...
Tous ce jouait à cet instant, il le savait et n'attendait que ce moment fatidique pour prendre à son tour une décision envers cette Guilde.


Dernière édition par Gabriel Saint Clair le Mer 19 Jan - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean171
Premier pas...



Messages : 18

Carpé Diem Empty
MessageSujet: Re: Carpé Diem   Carpé Diem I_icon_minitimeMer 19 Jan - 0:12

Un agresseur sournois a tenté de vous ôter la vie. Fort heureusement, vous avez réussi à l'en empêcher.
Vous avez appris que deathwanted est le coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saint Clair
Premier pas...
Gabriel Saint Clair


Messages : 7

Carpé Diem Empty
MessageSujet: Re: Carpé Diem   Carpé Diem I_icon_minitimeMer 19 Jan - 0:19

[IRL] Déjà on ne rentre pas dans un RP comme cela, comme un va nu pied... Faudrait peut-être apprendre les bonnes manières... et ce que vous NOUS montrez là, n'est qu'une des conséquences qui risquent de s'en suivre, et ce, dûes à vos vils actes répétitifs... à bon entendeur ![/IRL]
Revenir en haut Aller en bas
annabelle
Premier pas...
annabelle


Messages : 3

Carpé Diem Empty
MessageSujet: Re: Carpé Diem   Carpé Diem I_icon_minitimeMer 19 Jan - 0:26

Annabelle qui se tenait en retrait et qui suivait la discution fit un sourire de courtoisie a Connors quand celui ci vint la saluer, puis se reconcentra sur ce qui se passait a la table des parlementation. La jeune femme avait remit un parchemin a Gabriel avant de se mettre dans un coin et elle le fixait guettant la moindre de ses reactions, choses qui arriva trés vite le connaissant bien pour savoir ce que ses expressions signifiait. Elle esperait neanmoins que le sieur gibson serait prendre les mesures nécessaires a l'encontre de tant de sournoiserie.

Repondant au signe de tete de son chef adoré par un gracieux sourire Annabelle esperait secretement que tout ce sac de noeud allait enfin se demeller et que les gens de sa guilde pourrait enfin pretendre au postes regionaux sans avoir affaire aux intrigues et reconnaissance de dette qui leur tombait sans cesse dessus, et qu'enfin il pourrait evoluer dans une atmosphere un peu plus harmonieuse.

S'adossant contre le mur elle retint sa respiration, comme pour guetter le moindre bruit suspect, la jeune femme se tint coite et regarda la scéne prête a intervenir si besoin était
Revenir en haut Aller en bas
jean171
Premier pas...



Messages : 18

Carpé Diem Empty
MessageSujet: Re: Carpé Diem   Carpé Diem I_icon_minitimeMer 19 Jan - 1:03

De: Annabelle Saint-Clair
Objet: preuves
Bailli (Campagne)
jean171

Pas d'espionnage en cours

Menacer Requiert au moins 5 points de preuve
Faire chanter Nécessite au moins 10 points de preuve.
Accuser Traîne un concurrent devant les tribunaux
Points de preuve collectés: 24

§§§§§ Assassinat et homicide
REALMONT | 10.01.11 0:16 un hanse

§§§§ Assassinat et homicide
REALMONT | 10.01.11 0:16 un hanse

§§§§ Assassinat et homicide
Tilda | 10.01.11 0:34 un noble

§§§§ Assassinat et homicide
Random | 08.01.11 18:41 un Princes d'Ambre

§§§§ Assassinat et homicide
Léviathan | 08.01.11 17:54 un Les tueurs

§§ Écrire un Pamphlet
dolmen | 08.01.11 20:17 un Carpe Diem yessssssssssssssss

§§ Écrire un Pamphlet
dolmen | 08.01.11 20:17 un Carpe Diem yessssssssssssssssss

De: Annabelle Saint-Clair
Objet: ...

§§ Écrire un Pamphlet
Keurolis | 14.01.11 20:27 un Keur

§§ Écrire un Pamphlet
Karnaman | 14.01.11 20:27 ???? N'est-il pas de votre Guilde ? oui

§§§§ Assassinat et homicide
Neotraque | 14.01.11 13:08 un Carpe Diem yessssssssss

§§§§ Assassinat et homicide
Choc le chat | 13.01.11 13:33 le trouve meme pas

§§§§ Assassinat et homicide
Choc le chat | 13.01.11 13:33 le trouve meme pas

§§§§ Assassinat et homicide
Choc le chat | 13.01.11 13:33 le trouve meme pas

------ Fin de Citation ------

De: SultanAdi à la guilde
Objet: RE:(Pas d'objet)

Points de preuve collectés: 19

-§§§§ S'est soulagé dans le puits
SultanAdi | 09.01.11 10:16 un Carpe Diem yessssssssssss


- §§§§Assassinat et homicide
Roi de France | 10.01.11 0:36 ????????

- §§§§Assassinat et homicide
kanon | 10.01.11 0:33 ??????????

- §§§§Assassinat et homicide
SaTa | 10.01.11 0:37 un
Hanse


- §§§§Assassinat et homicide
REALMONT | 10.01.11 0:16 un
Hanse

De : Gabriel Saint Clair
Points de preuve collectés: 11

- §§§ Écrire un Pamphlet
Romanov | 09.01.11 13:40 Massilia Corp.

- §§§§ Assassinat et homicide
Romanov | 09.01.11 18:16 Massilia Corp.

- §§§§§ A fait un pacte avec le diable yessssssssss
Saint Clair | 30.12.10 20:36

Points de preuve collectés: 18

§§§§§ Assassinat et homicide
fuentesm | 12.01.11 4:49 un
Le Parti

§§§§ Assassinat et homicide
cannede | 12.01.11 22:41

§§§§ Assassinat et homicide
Tilda | 11.01.11 21:07

§§ Écrire un Pamphlet
dolmen | 08.01.11 20:17

§§§§ Assassinat et homicide
Léviathan | 08.01.11 17:54

Points de preuve collectés: 12 §

§§§§Assassinat et homicide
petit | 17.01.11 21:27

§§§§Assassinat et homicide
petit | 17.01.11 21:27

§§§§Assassinat et homicide
louismoles | 16.01.11 17:09




entk il na pas gros que les attaque son sur votre guilde fait arrette de pleure et ma repondre avec le bout de mon epée
Revenir en haut Aller en bas
annabelle
Premier pas...
annabelle


Messages : 3

Carpé Diem Empty
MessageSujet: Re: Carpé Diem   Carpé Diem I_icon_minitimeMer 19 Jan - 1:08

[irl] dolmen et carpé diem depuis hier donc les accusation date d'avant, et karnaman et de votre guilde, et tu lui balance des trucs, en general dans une guilde on se soutiens et non on se fait couler, enfin c'est le but d'une guilde [irl]
Revenir en haut Aller en bas
jean171
Premier pas...



Messages : 18

Carpé Diem Empty
MessageSujet: Re: Carpé Diem   Carpé Diem I_icon_minitimeMer 19 Jan - 1:28

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jean171
Premier pas...



Messages : 18

Carpé Diem Empty
MessageSujet: Re: Carpé Diem   Carpé Diem I_icon_minitimeMer 19 Jan - 5:34

annabelle
quand connors ma dit jean arrette un peux avec les CP jai ecoute !!!!!
la seul chose que tu peux chialer et que je vous sorter des élections
et quand avais une attaque dune joueur qui etais pas contre moi au election la oui cest vrai je le bastonnais ou duel mais cest le jeux!!!!!
votre guilde a asser de me tuer meutre on joue plus la meme game la
si tu trouvais que jetais méchant la tu va trouver que je suis fou !!!!!
pour les attaque des joueur de ma guilde si tu comprend pas le pourquoi posse toi des questions sur le jeux !!!!!!!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Gibson
Sait écrire
Gibson


Messages : 76

Carpé Diem Empty
MessageSujet: Re: Carpé Diem   Carpé Diem I_icon_minitimeMer 19 Jan - 11:25

L'homme à l'exotique accent avait déboulé dans la pièce comme une furie, laissant l'entière tablée stupéfaite. Il avait même dû cogner un garde ou deux pour parvenir jusqu'au salon, ces derniers ayant reçu l'ordre de ne laisser personne déranger l'importante assemblée.

- Hem, Jean ? Ranges donc tes papiers s'il te plait, et laisses moi finir l'entretien avec les diplomates de Carpe Diem. Je m'occupe de tout ne t'en fais pas.

Gibson raccompagna l'énorme montagne de muscles jusqu'à la porte, lui glissant un Ticket-taverne dans la poche.

- Va donc grignoter un morceau en ville veux-tu ? C'est moi qui régale aujourd'hui. Et ramène des croissants tant que tu y es.

Jean s'exécuta, non sans frotter rudement la tignasse brune (et sale) de son supérieur hiérarchique.

-Tabarlouët, merci, Chef !

Puis Gibson alla se rasseoir calmement, sous le regard médusé de ses invités.

- Bien, reprenons. J'espère que nous ne serons plus importunés désormais. C'était Jean, le fameux, l'auteur présumé de toutes ces horribles choses commises à vostre encontre. Et à celle d'autres également. C'est un brave type, avec un sens aigu de la famille, et une notion très particulière du verbe "jouer", voyez vous ? Fait intéressant, il a d'ailleurs essayé de nous apprendre les règles d'un sport de chez lui, loin dans le Nord. La crosse il appelle ça, je crois. Personne n'a compris... Enfin, il aura fallu deux bonnes semaines pour voir une relève de la garde ordonnée, après ce qu'il a fait subir à l'équipe de malheureux qu'il a "entraîné".
Vous aurez pu constater qu'il est difficilement contrôlable, et qu'il requiert beaucoup d'attention. Un peu comme une famille d'ours semi-domestiques. En fait, cela est dû à un fanatisme religieux exacerbé. Enfin, trêve d'anecdotes, je pense que vous aurez compris où je voulais en venir. Je suis plutôt content de l'avoir avec moi, et pas contre.
Voyons donc ces documents...


Jacob parcourut attentivement la liste de preuves que lui avaient amené ses invités.

- La liste est impressionnante, certes. Cependant, je n'ai que faire de l'ensemble du registre des accusations de la Région, et j'aimerais que vous vous concentriez sur ce que nous, Ordre, vous aurions infligé à vous, Carpe Diem. Le reste ne m'intéresse pas. Pas plus que ce devrait être vostre cas, d'ailleurs. J'apprécie sincèrement vostre visite, mais il va falloir songer que le temps est quelque chose de précieux, le vostre comme le mien sans doute et que je n'ai nullement l'intention de le gaspiller à faire le tri dans vostre paperasse.
Je vous serai gré de bien vouloir me présenter une liste propre, et non une pile de torchons dégueulasses
.

Gibson reprit, après une courte pause, sans perdre son flegme.

- Je suppose également que vous n'êtes pas venus pour m'informer des faits du plus imprévisible de mes Frères. Je suis parfaitement au courant de ses actes, pour lesquels il montre une grande fierté, et qu'il est toujours le premier à reporter sur mon bureau. Peut-être le Seigneur Connors vous avait-il fait miroiter quelque chose, promis un traité ou que sais-je ? Je n'ai pas accès à son courrier personnel, et en cette période de troubles, toutes les informations ne me sont peut-être pas encore arrivées.

Jacob se leva, alla chercher un verre et une bouteille de whisky dans le buffet, s'en servit une rasade et revint s'asseoir, laissant la parole à ses invités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/craprecordz
Gabriel Saint Clair
Premier pas...
Gabriel Saint Clair


Messages : 7

Carpé Diem Empty
MessageSujet: l   Carpé Diem I_icon_minitimeMer 19 Jan - 13:59

Gabriel n'en croyait pas ses oreilles, l'homme qui venait de prendre les rènes de cette Guilde de l'Ordre, n'avait rien d'un diplomate, impoli, irrespectueux, ne connaissant même pas les préceptes de base d'une religion. Pourtant il osait dresser un portrait de son protégé, l'affiliant à un fanatisme religieux exacerbé, pour lui donner de soit disantes excuses, alors qu'il avait en fait tout d'un bourrin mal dégrossi...

Voyant que son interlocuteur était aussi à la masse que son protégé, trop sur de lui surement, et trop présomptueux, n'ayant rien à attendre d'une quelconque démarche diplomatique, Gabriel n'insista pas. Et sans un mot, ramassa ses documents, les rangea, puis tourna les talons, faisant signe à sa compagne Annabelle, qu'il était temps pour eux de quitter les lieux.

C'est sans un regard envers les occupants des lieux, qu'ils quittèrent la batisse, pressés d'aller respirer un air moins nauséabond.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saint Clair
Premier pas...
Gabriel Saint Clair


Messages : 7

Carpé Diem Empty
MessageSujet: Re: Carpé Diem   Carpé Diem I_icon_minitimeMer 19 Jan - 14:12

[IRL] A TITRE D'INFORMATIONS

Rappel des règles d'un RP et d'un Forum.

En aucun cas on ne fait parler un autre personnage que le sien, ni faire agir un personnage autre que le sien, sauf en le citant, s'il a posté effectivement auparavant et en reprenant mot à mot, ses paroles.
Ca c'est un premier point, le second consiste à respecter aussi les règles d'un forum. Vous avez eu la convention à votre inscription sur le dit forum, et je vous rapelle aussi pour le joueur de Jean171, que le language sms est prohibé. Décidément, que cela soit le personnage ou le joueur, le non respect des règles établies est de coutume.

Dans tout forum un administrateur, ainsi qu'éventuellement des modérateurs sont désignés pour faire respecter ses règles universelles. En cas de manquement, une simple plainte auprès des administrateurs du Serveur de "Forum gratuit", peut engendré la fermeture de ce forum. [/IRL]
Revenir en haut Aller en bas
Gibson
Sait écrire
Gibson


Messages : 76

Carpé Diem Empty
MessageSujet: Re: Carpé Diem   Carpé Diem I_icon_minitimeMer 19 Jan - 17:16

[HRP]

Bien, Monsieur a l'air de tout savoir et fait preuve de beaucoup d'humilité, deux qualité absolument exquises. Attention, ça balance, on commence a expliquer les choses entre balises [Dans la Vie Réelle] ! Bon. Donner des conseils, c'est bien, tu me feras pas dire le contraire. Se montrer pédant en revanche l'est nettement moins. Ça peut même virer au ridicule si c'est à propos d'un jeu et/ou si on ne sait pas de quoi on parle.

Pour des raisons que je ne citerai pas ici, mon guildie Jean ne peut pas s'exprimer de la manière que tu souhaiterais lire. Ça m'a agacé aussi il y a quelques jours, ça a fait l'objet d'un débat assez conflictuel, et je sais maintenant qu'il fait tous les efforts nécessaires pour écrire du mieux qu'il peut. Je t'épargnerai les détails, non seulement pour que tu ne te sentes pas aussi con que moi l'autre jour, mais surtout par respect pour lui. Le minimum que tu puisses faire, maintenant, c'est t'enquérir si tu ne l'as pas vexé, et t'excuser ici le cas échéant.

Passons maintenant aux règles du RP, dont tu as manifestement déposé le brevet. Vois-tu, je les connais également un peu. Assez pour transformer une incursion [De la Vie Réelle] en évènement fictif et l'incorporer avec cohérence dans la continuité du jeu de rôle. En plus, moi j'ai trouvé ça amusant, mais bon, ça, c'est mon point de vue personnel.

Si je peux également me permettre (et puis merde, je me permets, Internet est à tout le monde), je voudrais souligner un superbe exemple d'incohérence entre les dires et les faits, le tout réalisé en un temps record de treize minutes. Oui, je parle bien de tes deux derniers postes. Que je vais CITER. J'suis vraiment un vicieux.

Citation :
En aucun cas on ne fait parler un autre personnage que le sien, ni faire agir un personnage autre que le sien, sauf en le citant, s'il a posté effectivement auparavant et en reprenant mot à mot, ses paroles.
Citation :
C'est sans un regard envers les occupants des lieux, qu'ils quittèrent la batisse, pressés d'aller respirer un air moins nauséabond.

Alors quoi, Annabelle est pas assez grande pour quitter les lieux elle-même ? C'est pourtant un personnage joueur... Et si elle voulait rester prendre un café, ou faire un tennis ? Eh ben elle a plus vraiment le choix maintenant.


Voilà, maintenant j'espère que tu ne m'enverras pas Hadopi, Police du Net chez moi parce que j'ai dit "merde" sur un forum. Bisous, et bonne fin de journée.


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/craprecordz
Contenu sponsorisé





Carpé Diem Empty
MessageSujet: Re: Carpé Diem   Carpé Diem I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carpé Diem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre :: Quartier Public :: Ambassade-
Sauter vers: