L'Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde L'Ordre Europe 1400.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'arrivée d'un Keur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keurolis
Premier pas...



Messages : 5

L'arrivée d'un Keur Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un Keur   L'arrivée d'un Keur I_icon_minitimeLun 17 Jan - 19:29

Voilà plusieurs semaines déjà, que les relations entre l'Ordre et Keur se peaufinaient, grâce au travail de diplomatie de la Duchesse Chinaya, notamment. Afin d'approfondir leur connaissance et leur expérience, ils se remplaçaient mutuellement aux différentes fonctions des postes régionaux.

Mais le temps se faisait de plus en plus rare pour le Maitre de la Guilde, et leur nombre, bien qu'assez intéressant, ne pourrait résister bien longtemps aux autres guildes qui progressaient. Mais lorsque sa boite de réception accueillait des missives les invitant à rejoindre leur guilde, Kris se portait à la réflexion, vis à vis de la cordiale entente avec l'Ordre.

Pourquoi rejoindre une autre Guilde, alors que nous avançons main dans la main avec l'Ordre?
Et si ces guildes étaient rivales à l'Ordre?

Kris interrogea les membres de sa guilde, tout en envoyant une missive officiel à Messire Connors quant à l'idée à ce que les membres de Keur rejoignent l'Ordre. Les avis étaient plutôt favorables, et ce fut une missive de Messire Gibson qui décida Kris à se rendre à leur ambassade pour aboutir à un projet.


Bonjour à vous!
Serait il possible de rencontrer un membre de votre Guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Gibson
Sait écrire
Gibson


Messages : 76

L'arrivée d'un Keur Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Keur   L'arrivée d'un Keur I_icon_minitimeLun 17 Jan - 20:04

L'antichambre résonnait des pas pressés d'un homme emmantelé de gris depuis cinq bonnes minutes, quand l’écho s'arrêta. La voix aiguë et essoufflée du majordome se fit alors entendre :

- Pardonnez Monsieur mon retard, qui dois-je annoncer ?

- Sieur Keurolis, mon brave. Serait-il possible de rencontrer quelqu'un de votre guilde ?

- Bien entendu Messire, je cours vous chercher un dignitaire.

Quelques minutes s'écoulèrent avant que'une silhouette n'arrive dans la pièce à pas lourds.

- Sieur Keurolis, bienvenue en nostre maison, je suis Jacob Gibson, nouveau chef de l'Ordre. C'est de ma part que vous avez reçu une missive d'invistation. Veuillez me suivre, s'il vous plait, allons nous asseoir dans mon bureau, vous y serez plus à vostre aise, assurément. Quelque chose à boire peut-être ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/craprecordz
Keurolis
Premier pas...



Messages : 5

L'arrivée d'un Keur Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Keur   L'arrivée d'un Keur I_icon_minitimeLun 17 Jan - 20:46

Un Homme du Chateau alla quémander un haut dignitaire du Chateau, pendant ce temps, Kris en profita pour admirer la salle où il patientait.
Il n'eut fallu attendre bien longtemps avant que Messire Gibson se présenta à lui.


Bonjour Messire Gibson, ravi de vous revoir!
Nul besoin que je me présente à ce que je vois.
Quant à vous, n'ayez crainte, je vous reconnais.
Je me souviens généralement des visages que je côtoie lors des élections.


Gibson invita Kris à le suivre jusqu'à son bureau, non sans proposé un verre avant.

Merci de votre offre, plus tard peut être.
Je préfère être sobre avant un entretien
Revenir en haut Aller en bas
Gibson
Sait écrire
Gibson


Messages : 76

L'arrivée d'un Keur Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Keur   L'arrivée d'un Keur I_icon_minitimeMar 18 Jan - 9:36

De lourds rideaux pourpres aux fenêtres et les meubles de chêne au charme baroque faisaient de la pièce un espace confortable, propice à la confidence. Gibson sortit d'une grande armoire une bouteille de scotch, et deux verres, qu'il disposa de chaque côté de son bureau, puis alla s'asseoir dans le gigantesque fauteuil en face de son invité.

- Si vous vous sentez pris d'une petite soif, n'hésitez pas, servez vous donc.

Un grand sourire et une petite rasade plus tard, Gibson entama enfin la discussion :

- Allons droit au but. Comme je vous l'ai dit dans ma dernière missive, je souhaiterais vous intégrer vous et vos amis dans nostre puissant Ordre. Nos relations diplomatiques et électorales sont extrêmement saines depuis des lustres, et nous serions intéressés par les postes régionaux que vous occupez, pour accroître la compétence de nos gens. Faire tourner ces postes avec vous semble bien marcher, en en tenant éloignés certains de nos plus anciens adversaires - que nous devons avoir en commun, d'ailleurs, c'est pourquoi j'aimerais passer avec vous au stade suivant : l'intégration.
Elle serait à mon sens bénéfique à tous. En effet, vous venez renforcer nos rangs en Provence, et nous vous accordons tout le soutien que nous envoyons à nos Frères, sans même parfois que vous n'ayez à le demander. Savez vous que grâce ma vaillante fratrie, j'ai pu occuper le poste de Seigneur Féodal sans discontinuité à travers cinquante-quatre élections d'affilée ? Cela je le dois à mes Frères. Naturellement, j'ai laissé le poste à lun d'eux sur simple demande quand le besoin s'en est fait sentir, prenant le sien pour ne pas perdre le pouvoir. C'est comme cela que les choses fonctionnent ici, et j'aimerais que vous veniez vous installer chez nous, afin de vous faire bénéficier de ce système.
Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/craprecordz
Keurolis
Premier pas...



Messages : 5

L'arrivée d'un Keur Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Keur   L'arrivée d'un Keur I_icon_minitimeMer 19 Jan - 20:38

Kris écoutait attentivement Gibson avant de lui répondre.

Il est vrai que ça fait un moment à présent que grâce à notre entente,
nous pouvons améliorer nos expériences.
Malgré qu'il y eut un petit soucis de communication à un moment donné,
rejoindre les rangs de l'Ordre pourraient remédier à ce genre de lacune.

Nous occupons, entre nos deux guildes, l'essentiel des postes.
Et comme je ne cherche pas de satisfaction personnel à être Maitre de guilde,
il serait tout naturel d'agrandir nos rangs.

Nous sommes donc favorables en ce sens.

Maintenant, à la Duchesse Chinaya et moi même,
il nous manque que le poste de Seigneur féodale
pour conclure nos réalisations.
S'il est possible d'occuper ce poste pour un tour rapidement,
pour le laisser ensuite à vos projets conclus.

En ce qui concerne le Comte de Sombrecomté,
il lui reste encore beaucoup à apprendre
dans les postes régionaux.
Mais comme vous l'avez dit,
au sein de l'Ordre, il aura l'opportunité d'accroitre ses connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Gibson
Sait écrire
Gibson


Messages : 76

L'arrivée d'un Keur Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Keur   L'arrivée d'un Keur I_icon_minitimeMer 19 Jan - 21:04

Gibson avait l'air satisfait de la tournure que prenaient les choses. Posant les mains à plat sur la table, il reprit brièvement la parole :

- Dois-je donc d'ores et déjà vous compter comme de nouveaux Frères ? Si tel est le cas, il n'y aura qu'à signer quelques formalités.

L'homme se rassit dans son fauteuil avec un large sourire, attendant la réponse définitive du Sieur Keurolis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/craprecordz
Keurolis
Premier pas...



Messages : 5

L'arrivée d'un Keur Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Keur   L'arrivée d'un Keur I_icon_minitimeVen 21 Jan - 18:40

Vous pouvez!
Les Trois Keur seront des vôtres
A présent, nous pouvons boire.

Kris se saisissait du verre et trinqua avec le nouveau Maitre de la Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un Keur Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Keur   L'arrivée d'un Keur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un Keur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre :: Quartier Public :: Ambassade-
Sauter vers: