L'Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde L'Ordre Europe 1400.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Dynastie Gibson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gibson
Sait écrire
Gibson


Messages : 76

[ACCEPTE] Dynastie Gibson Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Dynastie Gibson   [ACCEPTE] Dynastie Gibson I_icon_minitimeMar 2 Nov - 19:22

* Nom de la dynastie :
Gibson

* Titre de noblesse actuel :
Prince

* Ville où vous êtes positionné(e) :
Nice - Provence

* Nombre d'ateliers et types d'ateliers (camp de brigand, cachette,etc...) :
La famille possède actuellement une église, un monastère, une auberge, et une scierie.

* Nombre de points à l'heure actuelle :
24.510

* Position au classement (ville) :
Seizième de la ville

* Poste dans la hiérarchie de la ville :
Aucun, bien que la dynastie soit passée par tous les postes régionaux.

* Guilde précédente ?
le Prieuré de Sion

* Si guilde précédente, pourquoi la quitter ?
Etant actuellement maître du Prieuré de Sion, autrefois glorieuse organisation inter-régionale, aujourd'hui déserte, j'aspire pour ma descendance à un futur riche en nouvelles amitiés à faire fructifier.

Informations complémentaires :
Joueur depuis juin '10, beaucoup d'expérience de jeu. J'aime bien faire le ménage dans les forums.

* Pourquoi avoir choisi L'Ordre ?
J'y ai été invité par le Maître de guilde - nous sommes de vieilles connaissances...

* Que pensez-vous apportez à la guilde ?
Des bières bien fraîches pour tous les goûts, et beaucoup de prières.

* Que peut vous apporter la guilde ?
L'assurance d'occuper un poste que la dynastie mérite.

* Votre connexion au jeu et au forum? (Hebdomadaire, quotidienne,etc...) :
Connexion quotidienne, parfois plus.

* Connaissez-vous les règles du forum ?
Comme tous les forums, oui...

* Une connaissance déjà existante des membres de la guilde ?
Dame Sandor Clégane, ainsi qu'un nombre important d'anciens rivaux pas très fair play figurant dans le top 10...

* D'autres choses à rajouter ?
J'aime bien les chats, et un tas d'autres trucs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/craprecordz
Sandor Clégane
Administrateur
Sandor Clégane


Messages : 74

[ACCEPTE] Dynastie Gibson Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Dynastie Gibson   [ACCEPTE] Dynastie Gibson I_icon_minitimeMar 2 Nov - 19:39

Smile Bienvenue Gibson!
Effectivement les anciens temps sur Nice ont laissé de grosses cicatrices... mais elles se sont refermées je l'espère. Je suis heureux que tu viennes te porter candidat dans notre guilde, car je suis persuadé que tu es un bon joueur, bien conscient des règles du jeu: cela est un atout.

Tu dois sûrement avoir joué à d'autres jeux en ligne Rolling Eyes .

Bref, pour moi je suis d'accord, mais je laisse la place au rituel des questions-réponses.

Première question... (difficile)

Quel est le joueur que tu aimes le moins à l'Ordre, le plus retors et le moins aimable (suivant ton expérience passée) ? Smile ... ta réponse fera sûrement plaisir à quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Connors
Administrateur
Connors


Messages : 203

[ACCEPTE] Dynastie Gibson Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Dynastie Gibson   [ACCEPTE] Dynastie Gibson I_icon_minitimeMar 2 Nov - 20:32

Citation :
d'anciens rivaux pas très fair play figurant dans le top 10

Pas très fair play pas, très fair play toi même va^^ J'adorai tapper sur ton ancien second, surtout quand il a commencé a s'habiller en femme lol!


Bon, moi je suis plutôt pour, surtout si la réponse à la question de Sandor me conviend hein Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gibson
Sait écrire
Gibson


Messages : 76

[ACCEPTE] Dynastie Gibson Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Dynastie Gibson   [ACCEPTE] Dynastie Gibson I_icon_minitimeMer 3 Nov - 15:00

Aha, l'heure de vérité !

Sans trop d'hésitation, je dirais R4GE. C'est pas avec lui que j'ai eu le plus de démêlés (mais bien avec toi, Cléganou d'amour), mais c'est bien lui qui m'a le plus cassé les couilles à des moments où il n'y avait pas de raisons (genre pendant une période de mou que j'ai eu sur le jeu où je ne me connectais pas souvent). Et jamais une petite lettre d'explication / un semblant de RP.

Et puis j'aime pas les gens qu'on des chiffres dans leur blaze.


Edit : je viens de voir qu'il est mort, ça me file une demi-molle avant de retourner au boulot =)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/craprecordz
THIT
Sait écrire
THIT


Messages : 44
Age : 29

[ACCEPTE] Dynastie Gibson Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Dynastie Gibson   [ACCEPTE] Dynastie Gibson I_icon_minitimeMer 3 Nov - 17:15

Citation :
Edit : je viens de voir qu'il est mort, ça me file une demi-molle avant de retourner au boulot =)

heuuu pardonnez moi mon manque de culture mais ca veux dire quoi ^^

sinon j'aime bien les gens qui ont de l'humour ( mais faut comprendre ^^ )

je suis pour aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre.forum2jeux.com/
Sandor Clégane
Administrateur
Sandor Clégane


Messages : 74

[ACCEPTE] Dynastie Gibson Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Dynastie Gibson   [ACCEPTE] Dynastie Gibson I_icon_minitimeMer 3 Nov - 18:37

Voilà tu as rendu Connors jaloux ^^et Karnaman aussi probablement.

Pour moi c'est ok. Si quelqu'un est contre cette candidature qu'il le dise maintenant, ou qu'il se taise à jamais!

(je laisse quand même quelques heures de silence) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gibson
Sait écrire
Gibson


Messages : 76

[ACCEPTE] Dynastie Gibson Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Dynastie Gibson   [ACCEPTE] Dynastie Gibson I_icon_minitimeMer 3 Nov - 19:00

D'ailleurs Karnaman vient de me pourrir pour se venger on dirait... Mais oui, mec, t'es un gros méchant, t'en fais pas, je te déteste aussi un peu =)

Dites, on a le droit de se tirer dans les pattes au sein de la guilde ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/craprecordz
Pih
Administrateur
Pih


Messages : 152
Age : 31

[ACCEPTE] Dynastie Gibson Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Dynastie Gibson   [ACCEPTE] Dynastie Gibson I_icon_minitimeMer 3 Nov - 19:25

Moi je ne suis pas contre non plus Wink

Citation :
Dites, on a le droit de se tirer dans les pattes au sein de la guilde ou pas ?

Essaye on avisera après ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre.forum2jeux.com
Connors
Administrateur
Connors


Messages : 203

[ACCEPTE] Dynastie Gibson Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Dynastie Gibson   [ACCEPTE] Dynastie Gibson I_icon_minitimeMer 3 Nov - 20:16

On se tire pas dans les pattes dans une même guilde sinon [ACCEPTE] Dynastie Gibson 548762

Pour R4GE, j'préfère ça a Karnaman, on reste a égalité avec tout les deux alu moins, sinon il aurait prit la grosse tête, et c'est vrai que moi, je préférais m'acharner sur Chereau ^^

R4GE va revenir par contre, ne rêve pas trop hein, mais tu vera, il se revèle un allier de premier ordre quand ca castagne [ACCEPTE] Dynastie Gibson 692267

Je suis plutot pour, toute personne motivé prete a se fritter avec les RS ca me va.

Pour Thit et son:

Citation :

Citation:
Edit : je viens de voir qu'il est mort, ça me file une demi-molle avant de retourner au boulot =)


heuuu pardonnez moi mon manque de culture mais ca veux dire quoi ^^

Euh, disons que c'est pas encore forcement de ton age hein, disons que le monsieur a pas encore besoin de petite pillule bleu [ACCEPTE] Dynastie Gibson 70645

Revenir en haut Aller en bas
Sandor Clégane
Administrateur
Sandor Clégane


Messages : 74

[ACCEPTE] Dynastie Gibson Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Dynastie Gibson   [ACCEPTE] Dynastie Gibson I_icon_minitimeMer 3 Nov - 20:54

Ok Gibson, j'attends ta candidature IG!
Bienvenue dans l'ordre!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pih
Administrateur
Pih


Messages : 152
Age : 31

[ACCEPTE] Dynastie Gibson Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Dynastie Gibson   [ACCEPTE] Dynastie Gibson I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:17

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre.forum2jeux.com
THIT
Sait écrire
THIT


Messages : 44
Age : 29

[ACCEPTE] Dynastie Gibson Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Dynastie Gibson   [ACCEPTE] Dynastie Gibson I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:32

oui bienvenue

( haaa quand même dit comme ca mdr je comprend mieux mais suis pas venue d'un chou mdr ) flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre.forum2jeux.com/
Connors
Administrateur
Connors


Messages : 203

[ACCEPTE] Dynastie Gibson Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Dynastie Gibson   [ACCEPTE] Dynastie Gibson I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:44

Bienvenue, et content d'avoir pu aider Thit a mieux comprendre les choses de la vie [ACCEPTE] Dynastie Gibson 70645
Revenir en haut Aller en bas
Pih
Administrateur
Pih


Messages : 152
Age : 31

[ACCEPTE] Dynastie Gibson Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Dynastie Gibson   [ACCEPTE] Dynastie Gibson I_icon_minitimeMer 10 Nov - 19:29

Accepté, fermeture Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Dynastie Gibson Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Dynastie Gibson   [ACCEPTE] Dynastie Gibson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Dynastie Gibson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Dynastie Percevault
» Dynastie De Callac
» Origine de la Guilde des Limiers, l'histoire de la dynastie Sandor Clégane
» [ACCEPTE] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre :: Quartier Public :: Maison des Candidatures-
Sauter vers: