L'Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde L'Ordre Europe 1400.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] candidature

Aller en bas 
+4
Pih
Gibson
THIT
cyberthor
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cyberthor
Premier pas...



Messages : 4

[ACCEPTE] candidature Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] candidature   [ACCEPTE] candidature I_icon_minitimeMer 10 Nov - 14:39

[color=orange]* Nom de la dynastie : cyberthor

[color=orange]* Titre de noblesse actuel : duc

[color=orange]* Ville où vous êtes positionné(e): nice

[color=orange]* Nombre d'ateliers et types d'ateliers (camp de brigand, cachette,etc...) : pharmacie, meunuiserie, auberge, et forge

[color=orange]* Nombre de points à l'heure actuelle : 58 (à la suite de bastonnades répétées)

[color=orange]* Position au classement (ville) : 27

[color=orange]* Poste dans la hiérarchie de la ville : aucun

[color=orange]* Guilde précédente ? me rappelle plus

[color=orange]* Si guilde précédente, pourquoi la quitté ? ces enf*#@rés attaquaient mes charrettes

[color=orange]Informations complémentaires : plutôt industrieux et pacifiste


[color=orange]* Pourquoi avoir choisi Les Limiers ? Parce que j'aime beaucoup Elodie Thit et tant qu'à faire autant postuler dans la guilde du seul ami que je me suis fait dans le jeu

[color=orange]* Que pensez-vous apportez à la guilde ? alors ça! je me le demande... ma candeur?!

[color=orange]* Que peut vous apporter la guilde ? que ces membres arrêtent de s'en prendre à moi sans raison!

[color=orange]* Votre connexion au jeu et au forum? (Hebdomadaire, quotidienne,etc...) quotidienne

[color=orange]* Connaissez-vous les règles du forum ? moyennement

[color=orange]* Une connaissance déjà existante des membres de la guilde ?e.thit , Gérarht Whalenberg , et si ma mémoire ne me trompe pas, j'ai correspondu avec connors, et trainé qqs membres devant les tribunaux!

[color=orange]* D'autres choses à rajouter ? oui! vive la france fifi (citation de tex avery, non un cri patriotique malvenu, rassurez-vous!)
j'aurais pu citer gandhi, einstein, freud ou tolstoï mais ça aurait probablement sonné un peu prétentieux!
Revenir en haut Aller en bas
THIT
Sait écrire
THIT


Messages : 44
Age : 29

[ACCEPTE] candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature   [ACCEPTE] candidature I_icon_minitimeMer 10 Nov - 18:35

Enfin te voila mon ami , il va de soit que je te soutien pour ta candidature,
Honneur , respect , diplomatie voici ta devise et que devienne aussi la tienne l'union fait la force et soutien à l'ordre...
Je vote pour
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre.forum2jeux.com/
cyberthor
Premier pas...



Messages : 4

[ACCEPTE] candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature   [ACCEPTE] candidature I_icon_minitimeMer 10 Nov - 18:50

chère mentor et amie, merci de ton soutien! je ne sais sur quoi déboucheras ma candidature, mais je promets de déboucher une bouteille cybernétique des plus raffinée dès que je serai fixé, ce à quoi je ne manquerai pas de te convier.
j'espère que tout va bien pour toi dans ton ascension politique.
porte toi bien et merci encore!
thor
Revenir en haut Aller en bas
Gibson
Sait écrire
Gibson


Messages : 76

[ACCEPTE] candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature   [ACCEPTE] candidature I_icon_minitimeMer 10 Nov - 18:57

Euh, tes points, on parle bien du score de ton perso, pas des PA qu'il te reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/craprecordz
Pih
Administrateur
Pih


Messages : 152
Age : 31

[ACCEPTE] candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature   [ACCEPTE] candidature I_icon_minitimeMer 10 Nov - 19:34

Bien bien Smile

Content de faire ta connaissance, et bienvenu dans l'antre de l'Ordre Wink

Pour ma part c'est bon.

Tu as joué sur d'autres jeux ?
Si j'ai d'autres questions je te les poserai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre.forum2jeux.com
Boudha
Sait écrire



Messages : 53

[ACCEPTE] candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature   [ACCEPTE] candidature I_icon_minitimeMer 10 Nov - 19:39

Ma vrai question : es tu prêt a jouer en Guilde c'est à dire mettre des artefacts sur les membres de la guilde pour les aider dans les élections etc ?

Sinon moi ca me va mais comme j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de membre dans l'Ordre alors que l'on voit de moins en moins de monde (forum, message dans le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Whalenberg
Premier pas...



Messages : 1

[ACCEPTE] candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature   [ACCEPTE] candidature I_icon_minitimeMer 10 Nov - 19:51

Pour ma part,C'est d'accord.
Bien venue parmis nous.

Whalenberg
Revenir en haut Aller en bas
Connors
Administrateur
Connors


Messages : 203

[ACCEPTE] candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature   [ACCEPTE] candidature I_icon_minitimeMer 10 Nov - 21:07

J'avais proposé il me semble que tu nous rejoigne chez les Justiciers, enfin proposé, si on peut appeller ca comme ca^^

J'ai eu quelques petits soucis avec tes transport a l'epoque aussi, et 2/3 procès, mais le passé est le passé, tu es la depuis le debut ou presque, et je ne peut que soutenir ta candidature.

Euh par contre, tu postules pas chez les Limiers hein, mais a l'Ordre^^
Revenir en haut Aller en bas
Pih
Administrateur
Pih


Messages : 152
Age : 31

[ACCEPTE] candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature   [ACCEPTE] candidature I_icon_minitimeMer 10 Nov - 21:16

Connors a écrit:
J'avais proposé il me semble que tu nous rejoigne chez les Justiciers, enfin proposé, si on peut appeller ca comme ca^^

J'ai eu quelques petits soucis avec tes transport a l'epoque aussi, et 2/3 procès, mais le passé est le passé, tu es la depuis le debut ou presque, et je ne peut que soutenir ta candidature.

Euh par contre, tu postules pas chez les Limiers hein, mais a l'Ordre^^

C'est moi qui avait oublier de changer le mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre.forum2jeux.com
Connors
Administrateur
Connors


Messages : 203

[ACCEPTE] candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature   [ACCEPTE] candidature I_icon_minitimeMer 10 Nov - 21:38

Rhannnnnnnnnn je vais devoir te faire payer cette erreur: [ACCEPTE] candidature 976461
Revenir en haut Aller en bas
Pih
Administrateur
Pih


Messages : 152
Age : 31

[ACCEPTE] candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature   [ACCEPTE] candidature I_icon_minitimeMer 10 Nov - 21:44

Aïe [ACCEPTE] candidature 5427
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre.forum2jeux.com
sophia
Sait écrire
sophia


Messages : 20

[ACCEPTE] candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature   [ACCEPTE] candidature I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 4:43

Dis popa ?

(oué je joue la 2d génération et c'est la petite qu'il a eu avec sophia Senior avant qu'on l'assasine)

Pourquoi tu frappes le gentil là ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
cyberthor
Premier pas...



Messages : 4

[ACCEPTE] candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature   [ACCEPTE] candidature I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:18

hello, tout le monde, et bonjour aussi de mon sidekick cléo qui vous ronronne bien bas!
oui, j'ai jadis (ou plutôt feu mon père a jadis) été invité à se joindre aux limiers (j'ai noté le changement de nom de cette nouvelle guilde croisant limiers et justiciers je crois!). je dois avouer que j'étais un peu méfiant des clans et des clics à l'époque, et d'ailleurs, ma première interaction avec une guilde n'a pas été des plus concluante puisque le leader de la guilde, une peronnelle, s'est mis à attaquer mes transports.
bon, aujourd'hui je vois les choses différemment, comme ça, pour voir.
je reconnais que je ne passe pas non plus des heures à chatter devant le jeu ou les forums donc peut-être ne vous semblerai-je pas suffisamment présent. je me connecte une fois par jour environ pour acheter et vendre mes marchandises, et organiser des banquets! j'adore ça, les banquets (cléo aussi, elle se régale des restes!)

mon total de point est de 19 776.
je suis prêt à vous aider avec mes artéfacts (si vous m'expliquer comment je peux vous approvisionner). en revanche je suis ridiculeusement moral et ne pourrais me résoudre à tabasser ou jeter des fioles d'acide sur qui que ce soit! une sorte de spectre futuriste nommé gandhi m'est apparu et m'a converti à la notion de 'non-violence?!!!' (je sais, ce qu'il faut pas entendre de nos jours!)
je peux cependant envoyer mes espions espionner (oui, c'est redandant!) vos rivaux et ennemis, et les trainer devant les tribunaux. je suppose que mon signe cybastrologique doit être balance (de la justice, pas l'indic!).
voilà
merci de votre soutien pour ceux qui me soutienne, sans raucune pour ceux qui ne me soutienne pas!
good day,
yours
thor
Revenir en haut Aller en bas
Connors
Administrateur
Connors


Messages : 203

[ACCEPTE] candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature   [ACCEPTE] candidature I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:34

(Euh, Sophia, Pat Connors est mort y'a deja un bail, Liam son fils y'a deux jours, la j'ai Trevor, la 3 ème génération.... donc je sais pas ou on en est, perdu dans le ménandre de la chronologie généalogique [ACCEPTE] candidature 592104 )

Bon, moi perso je suis un peut plus neutre après tes dernières déclaration.

On a besoin d'artefacts, d'espionnage certe, mais a force de prendre des coups, faut aussi en mettre. On ne te demendera pas d'attaquer des charettes, chacun est libre avec sa conscience, mais un peut d'acide, de boule puante, pamphlet, ne peut pas faire de mal a personne.

Il faut cultiver aussi un peut le coté obscure de la force jeune padowan [ACCEPTE] candidature 114715
Revenir en haut Aller en bas
Boudha
Sait écrire



Messages : 53

[ACCEPTE] candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature   [ACCEPTE] candidature I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:41

Oui enfin Connors aujourd'hui quelqu'un qui est capable d'espionner de faire de procès et de mettre des artefact positifs pour les élections c'est déjà pas mal car sur les 28 on en a un nombre certains qui n'ont jamais fait ce type d'action
Revenir en haut Aller en bas
Pih
Administrateur
Pih


Messages : 152
Age : 31

[ACCEPTE] candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature   [ACCEPTE] candidature I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:46

Boudha a écrit:
Oui enfin Connors aujourd'hui quelqu'un qui est capable d'espionner de faire de procès et de mettre des artefact positifs pour les élections c'est déjà pas mal car sur les 28 on en a un nombre certains qui n'ont jamais fait ce type d'action

Tout a fait d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre.forum2jeux.com
Connors
Administrateur
Connors


Messages : 203

[ACCEPTE] candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature   [ACCEPTE] candidature I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:19

J'ai pas dit que j'etais contre hein Suspect , mais que moi j'aime bien le côté obsure de la force et que ca marche voila tout.

[ACCEPTE] candidature 957144

Le profil de cyberthor est très intéressant ca ne fait aucun doute hein. D'ailleur, s'il est admis je vais l'éduquer en le frappant régulierement pour qu'il comprenne les vertu de la force [ACCEPTE] candidature 685406

Après quelques court avec le père Connors, il aura qu'une envie c'est que cesse les [ACCEPTE] candidature 142974

Je plaisante hein, jamais nous ne nous attaquons entre nous Cyber, mais Pamphlet, c'est pas degradant comme attaque si? [ACCEPTE] candidature 964433
Revenir en haut Aller en bas
THIT
Sait écrire
THIT


Messages : 44
Age : 29

[ACCEPTE] candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature   [ACCEPTE] candidature I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:31

mdr vous allez lui faire peur ......
la guerre s'apprend ... de prendre des coups ca stimule pour se rebiffer
hihihihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre.forum2jeux.com/
sophia
Sait écrire
sophia


Messages : 20

[ACCEPTE] candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature   [ACCEPTE] candidature I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:04

(bah on est frère alors mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Gibson
Sait écrire
Gibson


Messages : 76

[ACCEPTE] candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature   [ACCEPTE] candidature I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:45

Au bûcher les mécréants !

Moi je l'aime bien, le postulant, il a l'air gentil/docile.

+1 de mon auguste Part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/craprecordz
THIT
Sait écrire
THIT


Messages : 44
Age : 29

[ACCEPTE] candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature   [ACCEPTE] candidature I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:07

hoooo pas ci docile , j'ai aimé chez lui son coté ....j'ose et aventurier
mais il reste une place il me semble , tous on un avis positif , ne le laissons pas s'ennuyer les RS vont le dégourdir mdr
( dsl cyberthor juste une petite initiation de bienvenue ..ca dure pas long ^^^^^^^^et je blague ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre.forum2jeux.com/
Connors
Administrateur
Connors


Messages : 203

[ACCEPTE] candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature   [ACCEPTE] candidature I_icon_minitimeVen 12 Nov - 1:43

Bon, s'il y a que du positif, je pense que l'on peut dire que nous avons un nouveau frère de guilde.

Bienvenue a toi Cyberthor cheers
Revenir en haut Aller en bas
cyberthor
Premier pas...



Messages : 4

[ACCEPTE] candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature   [ACCEPTE] candidature I_icon_minitimeVen 12 Nov - 12:13

MERCIIIIIIII
MERCI MERCI MERCI MERCI
là j'ai vraiment l'impression de faire partie de qqchose, un projet, une stratégie, un plan, UN ORDRE!
bon, qui est-ce qu'on attaque, bastonne, humilie, insulte, détruit, empoisonne, défigure!?
j'ai maté la filmo complète de bruce willis hier soir et je me sens prêt à l'action!

Mmmm
(puis la raison reprend le dessus!)
Non, réellement merci.
Au cas où, je pensais un peu largué mon auberge pour construire autre chose à la place. est-ce qu'il y a un atelier qui pourrait servir la communauté?

merci encore de votre accueil et bon jeu à tous!
thor
Revenir en haut Aller en bas
Gibson
Sait écrire
Gibson


Messages : 76

[ACCEPTE] candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature   [ACCEPTE] candidature I_icon_minitimeVen 12 Nov - 14:51

Tu MENS !

La filmographie complète de Bruce Willis prend bien plus qu'une soirée à regarder.

Plus d'une soixantaine de films à son actifs quand même le cochon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/craprecordz
Pih
Administrateur
Pih


Messages : 152
Age : 31

[ACCEPTE] candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature   [ACCEPTE] candidature I_icon_minitimeVen 12 Nov - 17:39

Je te mets les droits Wink

Bienvenu dans l'ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature   [ACCEPTE] candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Dynastie Percevault
» [ACCEPTE] Dynastie Gibson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre :: Quartier Public :: Maison des Candidatures-
Sauter vers: